Thibault Jouandet et Mathis Carel-Nehr : co-fondateurs de Beat à l'air

Les deux anciens étudiants de l'IESA multimédia sont venus nous rendre visite pour parler de leur parcours

Thibault Jouandet et Mathis Carel-Nehr : co-fondateurs de Beat à l'air

Après un Bachelor Chef de projet multimédia à l'IESA multimédia, Thibault et Matis, tout deux diplômés, ont décidé en 2012 de se lancer dans une nouvelle aventure et de créer leur propre marque, Beat à l'air.

En effet grâce à leurs compétences acquises au sein de leur formation, ces deux anciens ont eu l'idée de créer un nouveau média dans le but de promouvoir la culture alternative, des artistes aux labels indépendants, mais également des événements dans des lieux atypiques. Cette idée de média associatif a connu ses balbutiements dans les locaux de l'IESA multimédia où créativité et ingéniosité sont à l'honneur.

Grâce à une mise en place de projets concrets pour permettre aux étudiants de se former à des problématiques qu'ils rencontreront dans leurs futurs entreprises, les élèves de l'IESA multimédia sont poussés à développer toujours plus leur créativité, et démontrer leur potentiel.

Si la formation Bachelor Chef de projet multimédia dispensée à l'IESA multimédia permet d’acquérir un ensemble de compétences variées en graphisme, vidéo et développement web, elle permet également d’offrir aux étudiants une véritable valeur ajoutée pour les métiers d'avenir et sur le marché du travail.

Il est donc nécessaire de suivre de prêt ces étudiants qui ont fait de l'IESA multimédia l'école qu'elle est aujourd'hui. On remercie donc Thibault et Matis, mais également nos étudiants pour leur dynamisme et leur envie de réinventer toujours plus l'univers du multimédia.