Intégrer un Mastère pro multimédia

Les conditions d’admission à nos formations professionnelles multimédia

Vous êtes actuellement en Licence 3 ou titulaire d’un Bac+3, en Master 1 ou titulaire d’un Bac+4 : intégrez notre Mastère pro et choisissez votre spécialisation !

Mastère pro multimédia
Spécialisations possibles : 

Comment candidater et intégrer le Mastère pro de votre choix ?

Vous êtes passionné(e) par le multimédia, par la communication, par la publicité, par les NTIC ? Suivant votre précédente formation, votre expérience et votre projet professionnel, vous pouvez effectuer un Mastère pro à l’IESA multimédia.

3 possibilités pour vous inscrire à une session ou un rendez-vous d'admission :

1 - Vous vous inscrivez en ligne à une session d'admission. Une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour valider avec vous la date qui vous convient le mieux. Avant de commencer votre session d'admission, vous nous remettrez votre dossier de candidaturetéléchargeable sur notre site.

2 - Vous complétez le dossier de candidature et le renvoyez par courrier (IESA multimédia – 5 rue saint Augustin 75002 Paris) ou par mail à admissions[at]iesamultimedia.fr. A sa réception, une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous avec vous.

3 - Vous habitez en région ou à l'étranger et vous ne pouvez pas vous rendre à l'école pour un rendez-vous d'admission ? Contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous par téléphone ou via Skype. Une personne chargée des admissions vous expliquera la procédure de candidature à distance.

Comment se déroule une session d'admission à l'IESA multimédia ?

Pour postuler en Mastère pro, vous devrez passer un entretien individuel de motivation. L’entretien de motivation a lieu directement à  l’école avec nos chargés de développement qui vous présenteront les différents programmes proposés et les différents métiers numériques. Ils évalueront vos prérequis, vous conseilleront sur votre projet de formation et ont la possibilité de vous faire passer un test de culture générale et de logique.

Pour pouvoir intégrer les Mastère pro – Responsable de production multimédia ou Concepteur-réalisateur multimédia :

  • Etudiant titulaire d'un Bac+3 ayant des compétences en multimédia
  • Demandeur d'emploi titulaire d'un Bac+2 et d'une expérience professionnelle

Pour pouvoir intégrer le Mastère pro – Directeur de projets multimédia :

  • Etudiant titulaire d'un Bac+4 en communication, multimédia, informatique 
  • Demandeur d'emploi titulaire d'un Bac+3 et d'une expérience professionnelle