Formations à la carte - CPF (Ex DIF)

Eligibilité au CPF

Ces formations professionnelles courtes ont pour but de vous aider à maîtriser les logiciels nécessaires dans votre travail quotidien. Elles sont éligibles au DIF (Droit individuel à la Formation). Plus d’une centaine de formations en : PAO, Web, Webtv, Vidéo et Effets spéciaux, Photographie, Son, Bureautique, la Communication et le Management.

L’IESA multimédia accompagne les stagiaires de la formation professionnelle, les intermittents et les particuliers de leurs premières démarches jusqu’au terme de la formation.

Elle s’adresse principalement :  

  • Aux salariés pouvant avoir accès au droit individuel à la formation (DIF)
  • Aux intermittents pouvant bénéficier d’un congé Afdas
  • Aux entreprises du secteur public ou privé souhaitant inscrire des membres de leur personnel à des stages intra et inter-entreprise.

Ces formations de 1 à 5 jours permettent de se spécialiser dans le domaine des nouvelles technologies : en cours individuels ou collectifs dans notre école multimédia, ou dans les locaux de votre entreprise. 

Nous pouvons réaliser toutes les formations dont vous auriez besoin sur les dernière versions de logiciels mais aussi sur des versions antérieures. 

Une équipe de conseillers spécialisés est à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place d’actions de formation « sur mesure ».

> En savoir plus sur le CPF