Les métiers auxquels forme l'iesa multimédia

stratégie marketing web
Le webmarketeur élabore la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via Internet.
Optimisation et utilisation d'un site web
 L’ergonome cherche à améliorer les conditions de travail, ce qui explique qu’il étudie les relations de l’...
Designer web mobile
Il est un créateur de valeur d’usage dans la mesure où son expertise vise à apporter à l’utilisateur le...
Consultant maîtrise d'ouvrage web
Le consultant MOA sert d’interface entre le client et les équipes chargées de la réalisation technique du...
Community manager
Son rôle : fédérer une communauté d'internautes autour d'un intérêt commun et animer les échanges sur ce...
Architecte web
L’architecte web intervient en amont du projet pour aider la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’œuvre dans...
Directeur produit web
Le directeur de produit Internet est chargé de la conception et du développement d'un produit Internet tel qu...
Directeur artistique
À la fois créatif et gestionnaire, le Directeur artistique intéractif assure la conception et la réalisation...
consultant web analytique
Le consultant web analytique (analyste de trafic) est chargé de fournir des données sur la fréquentation d'un...
optimisation des médias sociaux ou le référencement social
Le consultant SMO (Social Media Optimization) est un expert de l’optimisation des médias sociaux.
Consultant référencement naturel
Le métier de consultant SEO requiert une certaine pluri-compétence puisqu’il nécessite des connaissances...
gestionnaire de projet
Le consultant IT exerce son métier en véritable gestionnaire de projet. Son projet s’étend du diagnostic de l...
  •  
  • 1 sur 2