Parcoursup 2018

Pensez à l’IESA multimédia !

admission post-bac parcoursup pensez à l'iesa multimédia

Parcoursup, anciennement Admission Post-Bac ou APB, est une procédure obligatoire pour votre poursuite d'études supérieures.

> En savoir plus sur Parcoursup

Néanmoins de nombreuses écoles spécialisées dans le multimédia ne sont pas accessibles par ce portail. Elles proposent d'effectuer une candidature en parallèle de la procédure d'admission. L’IESA multimédia, école de création digitale, en fait partie. En effet, pour vous inscrire dans une formation de l'IESA multimédia, il est nécessaire de télécharger notre dossier de candidature.

Pensez aux filières spécialisées de l’IESA multimédia !

Car oui le début d’année est une véritable course à l’orientation : salons, rendez-vous avec les conseillers d’informations, sessions d’informations… ne vous laissez pas submerger par toutes ces dates ! Prenez le temps de vous ouvrir à tous les choix possibles et de trouver la formation qui vous convient le mieux. L’IESA multimédia comme la plupart des écoles spécialisées, ne figure pas dans les procédures d’admission post-bac.

Prenez un rendez-vous personnalisé et venez échanger avec nos conseillers, ou inscrivez-vous à une session d’admission pour valider votre profil avec vos projets professionnels. Toute l’équipe de l’IESA multimédia est à votre écoute pour mieux vous orienter vers les choix que vous souhaitez effectuer pour votre avenir. De plus après l’appréciation de votre candidature via un test écrit et un entretien individuel, vous aurez le résultat d’admission sous moins de 10 jours, et pourrez vous concentrer sur le passage de votre bac !

L’IESA multimédia propose un Bachelor Web pour vous mener aux métiers du digital, et propose dès la première année l’acquisition de compétences pluridisciplinaires : print, vidéo et web.

Dès la deuxième année profitez de l’alternance et du financement de vos études par une entreprise. Mais vous avez également la possibilité d’effectuer dès la 1ère année un stage pour découvrir le monde de l’entreprise et vous professionnaliser sans perdre de temps.

Quels métiers après une formation à l’IESA multimédia ?

En fin de cursus vous pourrez prétendre à des métiers tels que graphiste, webdesigner, chef de projet multimédia, chargé de communication interne ou externe, motion designer, développeur web…