Fin de la compet des 3ème année Bachelor Chef de projet multimédia !

Une compétition riche en émotions !

Fin de la compet des 3ème année Bachelor Chef de projet multimédia

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette fin d’année à été riche en émotions pour nos 3ème années en Bachelor Chef de projet multimédia !

Cette première compétition qui a eu lieu durant tout le mois de novembre à l’IESA multimédia s’est achevée en grande pompe. Avec ce premier projet où les étudiants devaient plancher sur un sujet autour de la communication sur le web, le buzz et la viralisation, les idées créatives n’ont cessée de fuser pour nous donner quelque chose de grandiose et d’inattendue. 

Car en effet une fois le brief donné, les équipes composées de 7 à 8 étudiants et d’un chef de projet ont du faire face aux contraintes techniques et à la trame imposée pour élaborer leur stratégie, créant un concept avec tous les supports visuels et vidéos.

La présentation s’est faite devant un jury attentif et observateur de chaque détail. Le résultat ne s’est pas fait attendre et c’est l’agence SAVVY menée par le chef de projet Thomas Brunier, et GRAME menée par Hippolyte Kaoua qui ont été sélectionnées par le jury. On les félicite donc pour leur travail de qualité qu’ils nous ont présenté ! 

En attendant les prochaines compétitions qui débutent l’année prochaine, on vous invite à voir ou revoir les présentations dans leur ensemble. N’hésitez pas à aller jetez un coup d’œil sur le live enregistré !