Se former aux métiers du web

Les formations web de l'IESA multimédia

    Secteur qui recrute, le web génère aujourd’hui de nombreuses offres d’emploi et de formations adaptées.

    Se former aux métiers liés à ces domaines qui ont encore de beaux jours devant eux offre de nombreux avantages.

    formation metiers web

    Les intérêts de se former aux métiers du web

    Développeur web, webmarketer ou encore community manager, les métiers liés au web sont en constante évolution. En effet, la plupart des entreprises ont compris l’utilité d’un savoir-faire numérique dans le développement de leurs activités. Après avoir intégré des professionnels du digital dans leurs effectifs, les sociétés observent une nette augmentation de la rentabilité de leurs activités. Le domaine du web offre ainsi de belles perspectives d’emploi. Promesse d’une vie professionnelle en constante évolution, les métiers du web ne requièrent pas uniquement des compétences techniques. En effet, pour évoluer dans ce domaine, les candidats doivent posséder des compétences multiples comme le sens de la communication, la créativité ou encore l’esprit d’équipe. Poursuivre une formation en web permet aussi de travailler dans n’importe quel domaine et n’importe quelle d’entreprise, quelle que soit sa taille. En effet, la révolution digitale concerne tous les secteurs.

    L’IESA multimédia, une école pour se former aux métiers du web

    L’IESA multimédia est une école formant aux métiers du web. Depuis 1994, cet établissement privé spécialisé dans le domaine du multimédia niché au cœur de Paris garantit un enseignement épanouissant et professionnalisant. Tout au long du cursus, les étudiants sont accompagnés par une équipe pédagogique efficace et à l’écoute. Les formations peuvent être suivies en alternance pour que les étudiants puissent appliquer les acquis théoriques sur le terrain. 

    Les formations proposées au sein de l’IESA multimédia

    Que vous soyez Bachelier ou titulaire d’un Bac+1, d’un Bac+2 ou d’un Bac+3, l’IESA multimédia a mis en place différentes formations vous permettant d’acquérir les compétences nécessaires aux métiers du web. Pour obtenir un Bac+3 web, l’école propose le Bachelor Web. Grâce à différentes spécialisations, ce Bachelor web permet de développer une expertise dans divers domaines comme le développement web, l’UX design, le webdesign ou le motion design. Les titulaires d’une Licence web ou multimédia peuvent intégrer le cursus Mastère dédié au web de l’école. Permettant d’obtenir le titre d’Expert en stratégie digitale, ce Mastère consacré au web aborde différentes thématiques, notamment le webmarketing, la communication digitale ou la veille stratégique. Quatre spécialisations sont proposées à travers ce cursus d’études Bac+5 web :