Lancement de la compet' des Bachelors

Un challenge à la hauteur des étudiants de l'IESA multimédia !

competition 3ème année bachelor chef de projet multimédia

Depuis le 3 novembre dernier, nos étudiants de 3ème année en Bachelor Chef de projet multimédia se sont lancés dans leurs compétitions annuelles.  Et c'est une profusion de projets aussi incroyable les uns que les autres qui sont attendus dans les prochains jours.


La cohésion de groupe : un facteur déterminant

Les étudiants de l'IESA multimédia se sont lancés dans une compétition qui risque d'être intense au cours des prochains jours. Elle sera composée de groupes paritaires (UX, Développement web, Graphisme, Motion) où les élèves devront plancher sur les sujets imposés par leurs intervenants. Avec un chef de projet à la tête de chaque équipe, les étudiants devront relever les défis techniques et savoir s'organiser pour aller au bout de leurs travaux.

Des réalisations créatives en perspective

Avec un tel brief, on ne peut que s'attendre à des travaux fourmillant d'idées. Car en effet les étudiants de Bachelor Chef de projet multimédia devront réaliser une campagne de sensibilisation contre l'omniprésence du smartphone. Vaste sujet qui se situe dans l'ère du temps et qui laisse présager des projets plus atypiques les uns que les autres.  

Les étudiants seront encadrés par notre équipe de professionnels qui les accompagneront tout au long du processus :

  • Grégory Nédélec : stratégie de communication sur le web
  • Céline Créspin : écriture sur le web
  • Julien Champagne : UX
  • Yannick Jorret : UX/UI
  • Henry Pheng : HTML/CSS

Rendez-vous donc en décembre pour découvrir leurs réalisations !