Nouvelle charte pour l'école de création digitale

L'IESA multimédia présente son nouveau logo, moderne et épurée

Nouvelle charte pour l'école de création digitale

Si l’IESA multimédia a été la première école multimédia crée en France, depuis 1994 l’école ne cesse de s’adapter au monde qui l’entoure et a su, depuis toujours, répondre de la meilleur façon aux enjeux des métiers du digital. Non seulement dans l’anticipation des besoins en créant des formations telles que l’UX design et le social media mais également en décloisonnant les enseignements afin de former les créatives technologists de demain.

Former et innover, imaginer et s’adapter avec agilité, créativité, exigence : telles sont nos valeurs ancrées depuis plus de 20 ans.

De ce fait, l’IESA multimedia fait peau neuve pour la rentrée 2017-2018 et ancre un peu plus son ADN créative et technologique avec cette nouvelle charte graphique.

 

Exit la typographie arrondie, les arabesques et les pixels pour ce nouveau logo !

L’IESA multimédia opte désormais pour un logo plus épuré mixant les codes technologiques - via la nouvelle typographie de l’IESA multimédia - et créatifs - via son nouveau slogan.

Moderne et épurée, cette nouvelle charte graphique rappelle les fondamentaux de notre enseignement : l’apprentissage de compétences mixant technologie, créativité, marketing et communication afin de permettre à nos étudiants d’avoir une vison systémique sur tout ce qui concerne l’innovation dans les nouvelles technologies.

 

Nous remercions Romain Cariou, diplômé de l’IESA multimédia en 2012 et Co-fondateur & Directeur Artistique de Squad Six de avoir nous accompagné vers cette mutation.