Se réorienter sans perdre une année

Déçu(e) de vos études actuelles ?

Si vous êtes déçu(e) de votre premier choix, vous pouvez intégrer la première année de l’IESA multimédia ! Ne vous lancez pas dans des études par défaut ! La rentrée n’est pas terminée pour ceux qui veulent s’orienter vers un cursus professionnalisant sanctionné par des titres reconnus par l’Etat.

Profitez du pack d’intégration en rejoignant le Bachelor Web et devenez un professionnel du Web, de la vidéo et du design !

Chaque année, entre octobre et décembre, beaucoup d’entre vous sont déçus et découragés par des études entamées. Qu’importent les raisons, il est encore temps de changer de voie.

Nous vous accueillons pour intégrer la première année jusqu’au 15 novembre.

Suis-je éligible à une entrée tardive ?

Jusqu’au 15 novembre 2018, tout étudiant ayant obtenu son baccalauréat a la possibilité de prendre un rendez-vous d’admission avec l’équipe des admissions pour postuler pour une entrée en 1ere année. 

Quelle est la procédure à suivre ?

  • Il vous suffit de joindre le service des admissions et d’échanger auprès de Jean-Charles Senon, Responsable du service ou d’une personne de son équipe afin de bien comprendre vos nouvelles attentes. Ils vous guideront lors de cet entretien pour vous conseiller dans ce choix important.

Je prends rendez-vous

  • Venir assister gratuitement à l’atelier initiation du mercredi 24 octobre 2018 de 9h à 16h au sein de l’école dirigé par un de nos intervenants. C’est une occasion unique de confirmer votre nouvelle orientation, de découvrir notre univers et la nature de nos programmes ( avec l’utilisation de la suite Adobe, langages informatiques etc…)

Je m'inscris à l'atelier découverte

  • Votre rendez-vous terminé, vous allez décider ensemble sur la suite à donner. Le directeur pédagogique va également vous faire part de son avis et vous expliquer quel sera le plan mis en place pour votre intégration. Une fois ces éléments en main, vous pourrez prendre votre décision mûrement réfléchie.

Comment vais-je rattraper les cours manqués ?

Nous avons mis en place un parcours et des outils afin que tout nouvel arrivant puisse avoir accès à tous les cours déjà dispensés depuis le début de l’année. Chaque nouvel étudiant bénéficiera d’un parrain de 1ère année qui aidera à une bonne intégration, à la transmission de tous les cours et d’une aide quotidienne afin de rattraper les acquis.

20 heures de mise à niveau avec nos intervenants durant les vacances de la Toussaint complèteront votre parcours d’intégration.

L’entrée en classe se fera au lendemain de votre admission.