Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac+2 dans un autre domaine que le digital : intégrez notre Année prépa Mastère digital.

Deux rentrées au choix :  février 2018 ou octobre 2018 !

Comment candidater et intégrer l’Année prépa Mastère digital ?

La formation est ouverte aux étudiants titulaires d’un Bac+2/3 (BTS communication, BTS MUC, BTS NRC, Licence universitaire, …) passionnés par le multimédia, la communication, la publicité et les nouvelles technologies.

Comment se déroule une session d'admission à l'IESA multimédia ?

Pour postuler en Année prépa Mastère digital, vous devrez passer un test écrit permettant d’évaluer votre niveau de culture web (QCM) ainsi qu'un entretien individuel de motivation pour évaluer votre intérêt et vos connaissances web, votre capacité à travailler en groupe et bien entendu, votre motivation !

Ces deux épreuves se déroulent sur une même journée. L’entretien de motivation a lieu directement à l’école avec nos chargés de développement qui évalueront vos prérequis et vous conseilleront sur votre projet de formation. Vous pourrez présenter votre book ou un projet personnel de votre choix (blogs, site, photos, vidéos, créations).

Votre admissibilité vous sera communiquée par téléphone et courrier, 7 jours maximum après les épreuves.

4 possibilités d’inscription à une session d’admission :

  • Vous vous inscrivez en ligne à une session d'admission. Une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour valider avec vous la date qui vous convient le mieux. Avant de commencer votre session d'admission, vous nous remettrez votre dossier de candidature, téléchargeable sur notre site.
  • Vous téléchargez et complétez le dossier de candidature puis le renvoyez par courrier (IESA multimédia – 5 rue saint Augustin 75002 Paris) ou par mail à admissions[at]iesamultimedia.fr. A sa réception, une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous avec vous.
  • Vous candidatez directement en ligne puis une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour valider avec vous la date qui vous convient le mieux.
  • Vous habitez en région ou à l'étranger et vous ne pouvez pas vous rendre à l'école pour un rendez-vous d'admission ? Contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous par téléphone ou via Skype. Une personne chargée des admissions vous expliquera la procédure de candidature à distance.