Grâce au Bachelor Chef de projet multimédia, vous avez la possibilité de vous former aux métiers du web. L’IESA multimédia élargit ses offres en vous offrant des formations techniques spécialisées qui vous apporteront le savoir-faire requis à votre carrière professionnelle.

Le programme de 3ème année de Bachelor Chef de projet multimédia est une année de spécialisation vous permettant de choisir votre domaine d’expertise : UX design, motion design, design graphique & webdesign ou développement web & webdesign. 

Avec la formation Bac+3 webdesign, vous aurez l’occasion de voir l’ensemble des compétences associés aux métiers de webdesigner et de vous former de manière concrète aux méthodes de création de site web, de conception ou encore de développement.

La spécialisation webdesign vous permettra de bénéficier d'une réelle compétitivité sur le marché de l’emploi par la consolidation de votre savoir-faire en entreprise. En effet, l’alternance est l’un des éléments clé de cette formation : avec 3 jours en entreprise et 2 jours à l’école, le rythme permet de vous plonger pleinement dans les missions en entreprise pour appliquer pleinement les connaissances théoriques qui vous ont été enseignées en cours.

Grâce au développement de plusieurs projets en groupe et individuel tout au long de l’année, les étudiants ont la possibilité de se plonger pleinement dans la réalisation de travaux qui leur permettront par la suite de constituer un book.

A la fin de votre formation Bac+3 webdesign, le Bachelor Chef de projet multimédia est sanctionné par un titre de « Chef(fe) de projet multimédia » de niveau II reconnu par l’État*.

Le Bachelor Webdesign est accessible aux étudiants titulaires d’un Bac+2, après un DUT ou une école de webdesign. 

Accessible après :

  • DUT
  • Baccalauréat suivi d’une formation équivalence informatique
  • Après les deux années de Bachelor Chef de projet multimédia à l’IESA multimédia

Pré-requis :

Pour intégrer la 3ème année en Bachelor Webdesign, il existe 3 possibilités :

  • Vous pouvez vous inscrire en ligne pour participer à une session d’admission. Une personne chargée du recrutement vous contactera par téléphone pour convenir avec vous d’un rendez-vous.
  • Vous pouvez également télécharger le dossier de candidature pour nous le retourner par courrier (IESA multimédia - 5 rue Saint-Augustin 75002 Paris) ou par mail (admissions[@]iesamultimedia.fr). A sa réception, une personne chargée du recrutement vous contactera pour prendre rendez-vous.
  • L'entretien d'admission se compose d'un test et d'un entretien individuel avec l'un de nos chargés de recrutement.

*Titre de "Chef(fe) de Projet Multimédia" d'ECAD consultants - IESA multimédia NSF 320p-326p - niveau II (Fr) 6 (Eu). Enregistré au RNCP par arrêté du 26/05/2016 publié au JO du 07/06/2016.