Le Bureau des Etudiants de l’IESA multimédia (BDE) est intégralement managé par des étudiants volontaires et élus par leurs camarades.

Le BDE a pour but de souder les étudiants et de créer une dynamique de groupe, en leur permettant de tisser des liens d’amitiés,  de travailler dans une atmosphère chaleureuse et de s’amuser en dehors des cours ! Cette ambiance favorise également une véritable synergie des deux écoles du Groupe IESA (l’IESA multimédia, l’école des métiers numériques, et L’IESA art&culture, la grande école des métiers de la culture et du marché de l’art) où chaque élève peut monter un projet avec l’aide de ses camarades des autres cursus et spécialisations.

Tous les ans le BDE facilite les rencontres entre anciens étudiants et nouveaux venus en organisant un week-end d’intégration en début d’année, celui-ci permet à chacun de faire connaissance, de passer un peu de temps ensemble et de faire la fête avant le début des cours.

Enfin l’année est ponctuée de soirées étudiantes à thèmes à des tarifs réduits, ainsi que de voyages organisés avec l’accord et le concours de l’école.