Comment candidater et intégrer le Bachelor Web ?

Passionné par le multimédia, la communication, la publicité, les nouvelles technologies, vous êtes créatif, aimez travailler en équipe et vous surpasser ? Intégrez notre formation Bac+3 web.

Pour les étudiants qui souhaitent intégrer la 1ère année du Bachelor Web, une rentrée décalée est possible jusqu'à mi-novembre.

Pré-requis pour intégrer le Bachelor Web ?

Admission en 1ère année :

  • Avoir le Bac mais pas seulement ! Vous pourrez également intégrer le Bachelor avec un niveau Bac (sous conditions)

Admission parallèle en 2ème et 3ème année :

  • Titulaire d’un Bac+1 minimum en communication, graphisme (par ex : BTS Design graphique), métiers du multimédia et de l’internet, développement web…

Comment se déroule une session d'admission à l'IESA multimédia ?

Pour postuler en Bachelor Web, vous devrez passer un test écrit qui sera suivi d'un entretien individuel de motivation.

À l’IESA multimédia, nous privilégions la personnalité, la curiosité et la motivation à vos bulletins de notes. L’entretien de motivation se déroule à l’école avec nos chargés de développement. Ce sera l’occasion pour vous de montrer toute votre motivation, de parler de vos projets personnels et professionnels.

Votre admissibilité vous sera notifiée sous maximum 10 jours et un dossier d'inscription vous sera envoyé.

4 possibilités d’inscription à une session d’admission :

  • Vous vous inscrivez en ligne à une session d'admission. Une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour valider avec vous la date qui vous convient le mieux. Avant de commencer votre session d'admission, vous nous remettrez votre dossier de candidature, téléchargeable sur notre site.
  • Vous téléchargez et complétez le dossier de candidature puis le renvoyez par courrier (IESA multimédia – 5 rue saint Augustin 75002 Paris) ou par mail à admissions[at]iesamultimedia.fr. A sa réception, une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous avec vous.
  • Vous candidatez directement en ligne puis une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour valider avec vous la date qui vous convient le mieux.
  • Vous habitez en région ou à l'étranger et vous ne pouvez pas vous rendre à l'école pour un rendez-vous d'admission ? Contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous par téléphone ou via Skype. Une personne chargée des admissions vous expliquera la procédure de candidature à distance.