Vous êtes actuellement en 3ème année de Licence multimédia ou titulaire d’un Bac+3 multimédia : intégrez notre Mastère et choisissez votre spécialisation !

Mastère Expert en stratégie digitale, spécialisations possibles dès la 1ère année :

Les pré-requis pour candidater et intégrer le Mastère multimédia de votre choix

Avec sa formation Bac+5 Mastère Expert en stratégie digitale, l’IESA multimédia vous propose de vous former au métier de directeur de projets numériques et de permettre de devenir un  manager efficace tant en stratégie marketing qu’en gestion de projet.

Pour pouvoir intégrer le Mastère Expert en stratégie digitale – Direction de projet technique digital :

  • Bac+3 validé : licence multimédia, licence développeur web ou toutes autres formations liées à la technique multimédia

Pour pouvoir intégrer le Mastère Expert en stratégie digitale – Social media et webmarketing :

  • Bac+3 validé : culture, sciences humaines (lettres, sociologies, etc.), communication, commerce, droit, multimédia

Pour pouvoir intégrer le Mastère Expert en stratégie digitale – Direction artistique et UX design :

  • Bac+3 validé : licence multimédia, licence UX design ou toutes autres formations liées au graphisme et au web

 

4 possibilités d’inscription à une session d’admission :

  • Vous vous inscrivez en ligne à une session d'admission. Une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour valider avec vous la date qui vous convient le mieux. Avant de commencer votre session d'admission, vous nous remettrez votre dossier de candidature, téléchargeable sur notre site.
  • Vous téléchargez et complétez le dossier de candidature puis le renvoyez par courrier (IESA multimédia – 5 rue saint Augustin 75002 Paris) ou par mail à admissions[at]iesamultimedia.fr. A sa réception, une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous avec vous.
  • Vous candidatez directement en ligne puis une personne chargée des admissions vous contactera par téléphone pour valider avec vous la date qui vous convient le mieux.
  • Vous habitez en région ou à l'étranger et vous ne pouvez pas vous rendre à l'école pour un rendez-vous d'admission ? Contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous par téléphone ou via Skype. Une personne chargée des admissions vous expliquera la procédure de candidature à distance.

Comment se déroule une session d'admission à l'IESA multimédia ?

Pour postuler en Mastère, vous devrez passer un test écrit permettant d’évaluer votre niveau de technicité dans les matières du numérique (QCM et rédaction) ainsi qu'un entretien individuel de motivation. Ces deux épreuves se déroulent sur une même journée. L’entretien de motivation a lieu directement à  l’école avec nos chargés de développement qui vous présenteront les différents programmes proposés et les différents métiers numériques. Ils évalueront vos prérequis et vous conseilleront sur votre projet de formation. Le candidat présentera son dossier d’étude (diplôme, relevés de notes, book, CV, lettre de motivation).