Le Conseil de perfectionnement

--

Sous la présidence de Raphaëlle Aré – Directrice de l’organisation et des systèmes d’information de Renault Retail Group, le conseil de perfectionnement se réunira 4 demi-journées par an.

Son rôle est d’émettre des avis, tant sur les formations dispensées à l’IESA multimédia que sur la création de nouvelles formations. Il peut ainsi s’exprimer sur les titres délivrés par l’école et inscrits au RNCP, les formations certifiantes, les formations modulaires…

Ce conseil est composé de 12 membres, experts, dirigeants et représentants du secteur numérique dans les petites, grandes et moyennes entreprises.

Les grands objectifs :

  • Analyser les programmes pédagogiques et proposer une évolution des contenus tenant de vos expériences respectives
  • Partager les nouvelles tendances et l’évolution des marchés
  • Anticiper les nouveaux métiers dont l’école doit tenir compte dans son programme de formation

Composition du conseil de perfectionnement :

Présidente :

Raphaëlle Aré – Directrice de l’organisation et des systèmes d’information de Renault Retail Group

Membres :

  • Gilles Duffau - Directeur des nouveaux médias de la Cinémathèque française
  • Sandrine Andro - Directrice planning stratégique de Makheia Group
  • Cedric Pean - Fondateur de digitalinkers
  • Axel Tasciyan - Renault consulting - Consultant Digital et professeur HEC en marketing digital
  • François Pistre - Retraité Renault SAS  - membre de Netexplo
  • Thomas Chhun - Directeur Axance People
  • Christian Constantin - Directeur de la BU Automotive chez ALTRAN
  • Francois Lavoine - Directeur de compte Industrie, Retail & Services chez consortNT
  • William Perès - PDG Serious Factory
  • Jeanne Renault - Consultante UX senior
  • Françoise Schmitt - Consultante, Fondatrice et ancienne DG du Groupe IESA