Le Bachelor « Chef de projet multimédia» est un diplôme permettant d’intégrer directement le marché du travail ou de poursuivre ses études au sein de l'IESA multimédia ou un autre établissement publique ou privé de votre choix.

Le Bachelor « Chef de projet multimédia » est un programme riche qui dispense aux étudiants une formation multimédia en adéquation totale avec les exigences des recruteurs. Le choix d’entrer sur le marché de l’emploi dès l’obtention de leur diplôme ne correspond cependant pas aux projets professionnels de tous nos étudiants. Notre ecole multimedia les encourage donc à compléter leur formation multimédia aussi bien au sein de notre établissement que d’une autre structure.

Poursuivre ses études à l’IESA : 

Tous les étudiants diplômés du Bachelor « Chef de projet multimédia »  ont la possibilité de s’inscrire dans la formation multimédia Mastère « Direction et Stratégie digitale ». Cette formation multimédia permet un approfondissement de l’enseignement reçu au cours du Bachelor ainsi que l’acquisition d’une vision 360° de l’industrie numérique. Les étudiants de notre école multimédia ayant acquis une maitrise technique de haut niveau durant les trois années précédentes, ce mastère se consacre en majorité à l’enseignement des matières managériales et de la réflexion stratégique globale. La formation multimédia « Directeur de projet multimédia » est une formation optimale pour les étudiants qui souhaitent accéder à de grandes responsabilités décisionnelles et humaines.   

> Découvrez notre formation multimédia Mastère "Direction et Stratégie digitale" en 2 ans (Bac+5)

Les métiers du numérique sont aujourd’hui présents dans tous les domaines d’activité. L’édition, les médias, la santé, aucun ne fait exception à la révolution informatique. Du droit des sociétés pour créer son agence web ? De la communication pour se spécialiser dans la gestion de l’e-réputation des organes de presse ? La formation de l’IESA Multimédia ne ferme aucune porte et s’intégrera aux projets professionnels les plus divers.