Dima Boulad

Mastère Responsable de production multimédia

C'est grâce a ce diplôme, riche et varié, que je pu réaliser que je voulais continuer ma vie professionnelle en Motion Design.

Présentation

Mastère multimédia

    Pouvez vous nous parler de votre parcours à l'IESA multimédia ?

    Après un diplome de Design graphique à l'université Americaine de Beyrouth, j'ai choisi d'intégrer l'IESA multimédia pour une formation Responsable de production multimédia, en sachant que je voulais renforcer mes connaissances en multimédia plutôt qu'en print. Je déménage donc a Paris en 2007 et je me lance dans le multimédia a l'IESA !

    C'est grâce a ce diplôme, riche et varié, que je pu réaliser que je voulais continuer ma vie professionnelle en Motion Design. Parallèlement à ma formation multimédia, j'ai rejoins l'équipe de lachainetele.tv et de Connexion Culture pour plus me familiarise avec le montage et le motion design. Je réalise mon stage de fin d'études chez TF1 en infographie, et dans la foulée pousuit avec un CDD chez LCI dans le départment de Bandes Annonces.

    Un an plus tard, c'est avec l'équipe de la web télé jeux vidéo JVN.com que je travaille. En février 2010, je quitte Paris pour Beyrouth pour rejoindre une boite de Post Production (VTRbeirut) au Liban, ou j'intègre le département d'animation et gère la direction artistique des projets. 

    Aujourd'hui je travaille en free-lance en Design et Motion et compte parmi mes clients Trident, Stolichnaya, Arabnet et d'autres à découvrir sur mon site: www.dimaboulad.com. Je tiens aussi un blog d'illustrations et de tableaux "Dessine-moi un oeil". En parallele, je lance Beirut Green Projectun collectif dont la mission est d'augmenter les espaces verts publics à Beyrouth. Le collectif a commencé par des interventions de rue, pour devenir un groupe officiel qui travaille avec la municipalité de la ville en imaginant des solutions pour une ville plus verte.

    Site web de Dima Boulad Blog Dessine-moi un oeil de Dima Boulad Site du Beirut Green Project de Dima Boulad