Grégory Nédélec

Discipline enseignée à l'IESA multimédia : stratégie de communication digitale, Brand Content et digitalisation de marque, modèles économiques web

"Je voulais vivre avec des étudiants des projets ambitieux comme la compétition en stratégie digitale en 3e année Bachelor Chef de projet multimédia"

Présentation

Professeur stratégie de communication digitale, modèles économiques web

    Pourquoi avoir choisi d'enseigner à l'IESA multimédia ?

    Je voulais vivre avec des étudiants des projets ambitieux. Dans ce sens, et avec la complicité de Stéphane Favereaux, nous avons proposé un format de compétition en stratégie digitale en 3e année Bachelor Chef de projet multimédia. Compétition que nous continuons à manager. De plus, j’ai été chargé, une nouvelle fois avec Stéphane Favereaux, de redessiner le programme des Mastère Directeur de projet technique digital et Mastère Directeur de projets en stratégie digitale. Nous sommes réellement fiers du résultat.  

    Quelle discipline y enseignez-vous ? 

    J’enseigne la stratégie de communication digitale, le Brand Content et la digitalisation de la marque ainsi que les modèles économiques web. Et ce, depuis 2009 et 2010. L’objectif est de faire comprendre les aspects stratégiques afin de devenir un meilleur opérationnel.

    Quelle est votre activité en dehors de notre école de multimédia ?

    Diplômé d’un Master 2 Management à l’École supérieur de publicité, j’ai 5 ans d’expérience pro en tant que consultant en stratégie digitale et CRM et chef de projet web pour des agences de com et des agences web, ainsi que pour diveress start-up et j'ai participé à la construction de plusieurs réseaux sociaux. Aujourd’hui je suis entrepreneur : j’ai fondé la start-up Workonnection, site communautaire de mise en relation entre les écoles supérieures et les entreprises qui a pour but de faciliter l’embauche des jeunes diplômés et de maximiser leur suivi. 

    Voir tous les témoignages