Isabelle Yim

Isabelle Yim - Formation professionnelle pour adultes

L'IESA multimédia n'est pas juste une école, c'est un véritable réseau ! 

Présentation

Chef de Projet Multimédia

    Quel est votre parcours professionnel avant d'entrer à l'IESA multimédia ?

    J'ai été plusieurs années dans le secteur du tertiaire, de responsable adjointe d'un magasin de prêt-à-porter, à plus récemment conseiller voyages spécialisé sur l'Asie, avec un rapide passage par le secteur bancaire. L'expérience m'a appris que j'avais besoin d'intégrer un domaine qui bouge au quotidien, qui est technique et qui me donne la possibilité de collaborer avec des personnes de milieux différents. C'est ainsi que j'ai profité d'un Congé Individuel de Formation pour intégrer une formation continue pour devenir Chef de Projet Multimédia.

    Pourquoi avoir choisi cette école ?

    Je me suis renseignée auprès de professionnels du web et leur ai parlé des différentes écoles par lesquelles j'étais intéressée. Il s'est avéré que l'IESA multimédia est connue dans le secteur. De plus, la situation de l'école au coeur de Paris et ses locaux nous permettent d'étudier dans un cadre propice à la réussite. L'équipe pédagogique met tout en oeuvre pour nous éviter les tracas administratifs et reste très disponible pour faciliter notre parcours au sein de l'école.

    Que vous ont apporté l'école et votre formation ?

    L'IESA multimédia n'est pas juste une école, c'est un véritable réseau ! Elle met régulièrement en place des événements pour donner l'opportunité aux étudiants de rencontrer des professionnels du secteur. De plus, la qualité des enseignements est très rigoureuse, les intervenants sont très pédagogues et prennent en compte les parcours différents des étudiants en formation continue,  pour les guider vers la réussite.

    Avez-vous des projets ? 

    Pleins ! La formation m'a effectivement permis de découvrir différents métiers du web, du graphisme web au développement. Dans un premier temps, je compte obtenir le titre certifié de "Chef de Projet Multimédia". A moyen terme, je souhaiterais intégrer une agence où j'y développerais mes compétences et acquerrais des méthodes de travail. Et si mon emploi du temps me le permet, j'intégrerais des modules complémentaires à mon cursus.

    Voir tous les témoignages