John Houzi

John Houzi - Bachelor Chef de projet promotion 2013

"L'IESA multimédia m'a apporté beaucoup, car elle m'a permis de faire de ma passion, mon métier."

Présentation

Array

    Quel a été votre parcours avant l'IESA multimédia ?

    J'ai obtenu un Bac Es et, avec celui ci, j'ai été en Faculté de Maths Appliqués aux Sciences Sociales (MASS) à la Sorbonne pendant quelques mois.

    Pourquoi avoir choisi l'IESA multimédia ?

    Après quelques mois en 1ere année, je suis allé sur plusieurs salons pour y trouver ma voie. Lors du dernier salon à Bercy, j'y ai vu l'IESA multimédia, un logo attrayant, une belle présentation, un représentant qui parlait bien, une belle image, je me suis approché et j'ai constaté que j'avais trouvé la perle rare. Le cadre de l'école, les conditions de travail, la diversité de la formation... tout y était.

    Que vous a apporté l'école ?

    L'IESA multimédia m'a apporté beaucoup, car elle m'a permis de faire de ma passion, mon métier. J'ai appris un maximum pendant 3 ans avec des professionnels, pris tout ce que j'ai pu prendre et aujourd'hui je ne regrette en rien mon choix. J'ai eu la chance de pouvoir apprendre de la PAO, du web et de la vidéo, mais aussi de devenir "Chef de projet Multimédia". je suis vraiment épanoui dans mon travail et d'ailleurs, je n'ai presque jamais l'impression de travailler. Mes amis me demande d'ailleurs pourquoi je travaille autant, et je leur répond "mais laisse moi tranquille"

    Quel est votre métier aujourd'hui ?

    Aujourd'hui, Je suis actuellement à Tel Aviv, où je travaille dans des startups et dans une maison de disque comme graphiste, webdesigner et responsable des réseaux sociaux. Cela occupe environ 70% de mon temps. Je travaille aussi pour mon auto-entreprise, toujours comme graphiste, qui a maintenant 3 ans et qui me permet de fidéliser mes contrats et de dépasser certaines contraintes. Je fais aussi de la gestion de projet qui représente donc environ 30% de mon temps, et j'ai une équipe de développeurs (Web et mobile) et de vidéastes avec qui je travaille quotidiennement et étroitement. "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin". On forme tous une belle équipe et nous avons chacun notre touche de professionnalisme qui fait que nous croyons en nos projets.