Magali Huot

Magali Huot, ancienne étudiante en Bachelor Chef de projet multimédia à l'IESA

Aujourd'hui, je gère des portefeuilles de plus de 1M de $ et mon rôle est de développer la relation clients avec des projets digitaux toujours plus créatifs.

Présentation

Bachelor multimedia

    Quel a été votre parcours avant l'IESA multimédia ?

    J'ai passé un Baccalauréat scientifique spécialisé en Maths et après, souhaitant faire un métier lié aux arts graphiques, j'ai intégré en 2005 Prépart, Paris XI, une école préparatoire aux grandes écoles d'art. 

    Pourquoi avoir choisi l'IESA multimédia ?

    Pendant cette année à Prépart, j'ai suivi un atelier spécialisé en multimédia et ça a été une révélation ! J'ai ainsi commencé à créer des mini-sites en flash : j'adorais la création graphique, la possibilité d'interagir avec l'autre via ce médium. A la fin de l'année je me suis donc renseignée sur les écoles proposant une formation multimédia à Paris et c'est ainsi que je me suis présentée pour rentrer à l'IESA multimédia en Bachelor Chef de projet multimédia ( formation multimédia bac+3 ) en 2006.

    Que vous a apporté notre école multimédia ?

    L'IESA multimédia est une école très riche en formations print, web et communication audiovisuelle mais aussi en management et gestion de projet multimédia et en histoire de l'art et des civilisations [CQFD : en raison de son lien historique avec l'IESA art&culture]. Ses intervenants géniaux venant d'horizons très différents dispensent un enseignement très concret dans chaque matière. C'est l'une de ces rares écoles multimédias qui vous permet, qui m'a permis, d'avoir une vrai spécialité mais surtout d'acquérir un profil pluridisciplinaire en fin de formation, une valeur ajoutée inestimable!

    Quel  métier exercez-vous aujourd’hui ? 

    Apres avoir exercé plusieurs fonctions différentes dans les métiers du web à Paris, je suis aujourd'hui Account Executive à Los Angeles dans une agence créative du nom de «The Famous Group».

    Je gère des portefeuilles clients de plus de 1 million de dollars et mon rôle est de maintenir et développer la relation clients au travers de projets digitaux toujours plus créatifs.

    Logo agence The Famous Group

    Voir tous les témoignages