Maxime Trabattoni

 Maxime Trabattoni - 3e année Bachelor Chef de projet multimédia spécialisation Motion design (2012-2013)

Une école en plein cœur de Paris, une formation multimédia bac+3 en alternance et des intervenants de qualité, que demander de plus ! 

Présentation

Bachelor multimedia

    Pourquoi avoir choisi l'IESA multimédia ?

    Bien qu’en possession d’un baccalauréat STI micro-mécanique, j’étais avant tout passionné par les arts numériques et je revenais d'un voyage passionnant en Australie pour un reportage photographique, mon  choix portait donc plutôt sur une école multimédia.  

    Une école multimédia proposant un positionnement en plein cœur de Paris, une formation multimédia bac+3 en alternance et des intervenants de qualité, que demander de plus ! La renommée de l’IESA multimédia a aussi énormément joué dans mon choix définitif. 

    Que vous a apporté notre école multimédia ?

    Mon Bachelor Chef de projet multimédia m'a apporté :

    • un réseau pro qui évolue de jour en jour
    • une technique et une certaine rigueur de travail
    • de beaux échanges avec les autres étudiants autour de projets captivants

    De plus, les projets de groupe m'ont permis d'apprendre les bases du management d’équipe et d'évoluer rapidement en entreprise.

    Pourriez-vous nous parler de votre alternance ? 

    Dans le cadre de ma formation multimédia en alternance, je suis webmaster-webdesigner dans une agence de publicité (www.roi-media.com) depuis maintenant deux ans. Cette expérience est passionnante : je peux faire exploser ma créativité à travers des projets très intéressants ! 

    Avez-vous des projets en dehors de votre formation multimédia ?

    Énormément ! Auto-entrepreneur de Freaky Cats Studio, j'ai un agenda plutôt bien rempli...

    Le projet qui me tient à cœur est le lancement de ma page Facebook en novembre 2012. Aujourd'hui à la tête de plus de 800 fans, je continue mon ascension tranquillement et développe ma communauté petit à petit !

    Je travaille aussi à un projet de regroupement d'artistes pour septembre 2013. La finalité serait d'ouvrir une agence cross média mais comme on dit « qui vivra verra ». Stay connected !

    Site web de l'agence Freaky Cats Studio créée par Maxime Trabattoni, étudiant de l'IESA multimédia

    Voir tous les témoignages