20 Minutes parle de nous…

--

Lorsque Jean-Charles Senon, responsable des admissions à l’IESA multimédia, a rencontré le quotidien 20 Minutes, c’était pour parler de la formation continue. Ensemble ils ont mis en évidence la nécessité pour les professionnels souhaitant évoluer dans leur entreprise, opérer une reconversion ou monter leur propre structure, de se former aux outils du web. 

Dans notre école multimédia, pour répondre au mieux au besoin des professionnels en formation multimédia, nous avons construit un catalogue de formations continues dites modulaires. De quoi s’agit-il ? Vous choisissez de suivre un ou plusieurs des 12 modules du catalogue, chacun vous apportant une expertise sur un domaine spécifique : infographisme, création de sites internet responsive, community management, etc. Vous vous contruisez ainsi un parcours de formation personnalisé qui répond exactement à votre projet professionnel. 
Nous vous accompagnons dans la sélection de ces modules en fonction de votre niveau de compétences, de vos appétences et du type de financement que vous allez mettre en place (CIF, CSP/CRP, financement personnel). Ces parcours de formation professionnelle vous permettent de passer un titre de niveau II « Chef de projet multimédia » ou I « Expert en stratégie digitale » reconnus par l’Etat et inscrits au RNCP. Ces titres sont également accessibles par la VAE. Avec ce diplôme vous disposez de toutes les cartes pour réussir votre reconversion ou votre évolution au sein de votre entreprise !

Les prochaines rentrées de la formation continue :
14 octobre 2013 : rentrée avec le module webdesigner 
2 décembre 2013 : rentrée avec le module développeur web ou graphiste-maquettiste 
20 janvier 2014 : rentrée avec le module développeur web mobile ou motion designer 24 février 2014 : rentrée avec le module réalisateur web ou manager web 
7 avril 2014 : rentrée avec le module stratégie digitale

Intéressé par nos formations continues ?
Nos formations continues ont du succès et pour chaque rentrée les places sont limitées. Quant au délai de construction et de validation du dossier de financement il peut aller de 2 à 4 mois. Ne tardez donc pas à postuler en téléchargeant le dossier de candidature. Nous vous recontacterons très rapidement pour fixer un rendez-vous personnalisé pour définir précisément votre projet de formation et vous aider à monter votre dossier CIF ou Pôle Emploi.
Enfin, nous proposons également plus d’une centaine de formations courtes éligibles au DIF dans des domaines variés : PAO, Web, Web TV, Vidéo et effets spéciaux, Photographie, Son, Bureautique, Communication et Management. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les prochaines dates de session.