Les étudiants du Bachelor 1 participent à la journée agences ouvertes organisée par l’AACC

--

Etudiants, annonceurs, institutions, bloggeurs, médias…Un moment privilégié pour plonger dans l’atmosphère créative des agences de communication.
La majorité de nos étudiants en 1ère année de Bachelor vont participer aux différents évènements organisées par les agences partenaires.
Dans le cadre de cette participation, les étudiants devront poster une photo d’eux sur les lieux en mode « #selfiesamultimedia » 
Un clin d'œil particulier à l'évènement organisé par les équipes de DigitasLBI (partenaire de l’IESA multimédia), qui transforment l'agence en terrain de jeu pour une chasse au trésor : « Innovation Hunt, a wonderful and magical search with unicorns in it ! ».
Le teaser est réalisé par Jérémy Vissio , ancien étudiant de l'école, et le développement de l'application iPad de cette chasse au trésor est réalisé par Nicolas Petremann , étudiant en 1ère année du Mastère « Expert en Stratégie digitale ».