Les 3e années Bachelor grands gagnants du dernier hackathon BeMyApp !

--

Les WeekEnd BeMyApp c’est quoi ?
48h pour développer en équipe une application mobile à partir d'une idée exposée le vendredi soir. Les WeekEnd BeMyApp c'est aussi l'occasion de gagner des supers prix et de donner une visibilité à votre projet ! [en savoir plus sur notre partenaire BeMyApp]
Le BeMyApp spécial Tizen Hack Battle
Le Tizen Hack Battle était un hackathon pas comme les autres, deux villes se sont affrontées, Paris et Madrid.
TIZEN, c’est un système d'exploitation open source multi-plateformes, conçu pour un usage sur smartphones, tablettes, TV connectées et équipements automobiles [en savoir plus sur Tizen]
Les 3e année Bachelor gagnants de la meilleure application !
Notre école multimédia est particulièrement fière du travail et de la participation de ses étudiants à ce week-end spécial Tizen et nous félicitons la qualité de leur travail.
Le concept : Smart 3D Modeling remporte le prix de la meilleure application from scratch, cette application permet de donner du relief à vos images (qui crée un objet 3D), de personnaliser le fichier (changer la couleur, la texture), d’uploader celui-ci sur le catalogue de l’application.
Adrien Martinet, étudiant en 3e année du Bachelor Chef de projet multimédia 
« Pour moi le week-end en quelques mots, c'est une expérience, du partage, de la découverte, des projets, une bonne  ambiance… »
Nadir Krid, étudiant en 3e année du Bachelor Chef de projet multimédia 
« Nous sommes très contents que notre concept ait plu aux personnes présentes lors du week-end et avons été submergés de bonheur lorsque nous avons entendu notre nom annoncé comme équipe gagnante.
Nous avons encore beaucoup à apprendre mais nous sommes décidés à continuer dans la voie sur laquelle nous nous sommes lancés et aller plus loin sur ce projet qui nous tient à cœur. Dans cet esprit, nous vous donnons rendez-vous dans deux semaines au prochain WeekEnd BeMyApp sur les objets connectés !
PS: Merci encore à toutes les personnes présentes durant le week-end qui ont eu un esprit de partage formidable et qui nous ont permis de passer un superbe moment. Merci également à l’équipe de BeMyApp, aux supers experts qui se sont rendus disponibles pour nous et aux partenaires de ce week-end ! »
Une belle expérience également pour nos étudiants en 1re année Bachelor Chef de projet multimédia qui ont réalisé l'application mobile « Park Me » 
Découvrez l'album-photo de l'événement sur Facebook :