WeekEnd BeMyApp Open-Tourisme : les étudiants de l’IESA multimédia ont gagné le prix de Paris !

--

17 équipes ont planché tout le week-end dans les locaux d’Epitech pour réaliser une application mobile touristique. 22 projets ont été présentés au jury et 5 ont été retenus pour participer à la grande finale.
Pour Paris, c’est une équipe de l’IESA multimédia et d’HETIC qui a remporté le 1er prix :
Soheil Sedaghatkish (1re année Bachelor) manageait une équipe de 9 personnes parmi lesquelles Tristan Seris (1re année Bachelor) le designer, Wafaa El Mahdy (3e année Bachelor) la community manager et 7 étudiants d’HETIC. 
Leur application mobile : Cinemap 
 
« Notre application nommée Cinemap est un service mobile permettant de trouver rapidement les lieux de tournage de vos films préférés. Recherchez par films, monuments, réalisateurs et lieux, et Cinemap vous apporte une carte affichant les différents lieux de tournage. L’utilisateur peut organiser sa visite à partir d’un parcours proposé par l’application, regroupant une liste de scènes triées selon un thème. 
Elle permet à la ville de Paris de profiter de son patrimoine cinématographique énorme et d’offrir aux passionnés et aux touristes une nouvelle façon de découvrir leurs films préférés. »
 
L’équipe a remporté un billet sponsorisé sur VIPad.fr, une belle visibilité pour leur projet ! Notre école multimedia leur dit Bravo et bonne chance pour la suite !
Visionnez les photos de ce Week-end intense pour les étudiants de l'IESA multimédia :