Tasty Travel

Projet Web

Pour leur formation webdesign, les étudiants de 3e année Bachelor Chef de projet Édition et Communication (option Communication visuelle), ont été amenés à concevoir la charte graphique d’un site ecommerce de voyage. Leurs professeurs, Stéphane Jassin et  Jonathan Path  ont insisté sur l’importance d’un design optimisé pour faciliter l’expérience utilisateur (UX)… 

Tasty Travel

Le 7 février 2013, Clémence Gérardin-Makeïeff présentait à ses professeurs Tasty Travel, un site ecommerce de voyage basé sur le concept du « made in France » et du « Retour au terroir » et centré sur les goûts et les envies des utilisateurs. Son site propose un webdesign responsive et est prévu pour être développé en HML5/CSS2. 

Les commentaires de ses professeurs : 

Stéphane Jassin : « Bien que son regard soit un peu trop vissé sur l'écran, Clémence avait un discours clair et maîtrisé. Elle a fait une excellente présentation du contexte économique et de son concept de site ecommerce de voyage. Beaucoup d'éléments non demandés viennent parfaire le professionnalisme de son projet. La direction artistique et le webdesign sont très aboutis, proche du pixel perfect. C’est un travail de très bonne facture. »

Jonathan Path : « Clémence a suggéré de très bonnes solutions ergonomiques face à une navigation web innovante. Excepté le bouton « réserver » dont le gris-clair peut perturber l’internaute, l'intégration est vraiment bien faite. »

    Voir toutes les réalisations