Les derniers jours de la compétition en images
Aujourd'hui, on sait qui est le gagnant de la compétition et encore félicitations à Bistrot Digital et à son imprimante 3D Made in Home. Mais accordons-nous un petit retour en arrière avec cette vidéo qui présente les étudiants de 3e année Bachelor Chef de projet multimédia (formation multimédia post-bac) en dernière ligne droite pour finaliser leur projet de stratégie digitale avant la grande présentation devant le jury. Découvrez en images les équipes en pleine finalisation de projet… mais toujours avec le sourire. Et revenez ensuite lire le mot du jury !
Le mot du jury : une journée à l'IESA multimédia...
- Pascal Latouche, Marketing Director - new marketing concepts chez Orange
- Michael Chaize, Adobe Creative Cloud Evangelist
- Laurent Allias, directeur de l'agence Cabarey, éleveur de Chatons d'Or
- Laurent Lacour, Marcom manager
« UNE JOURNÉE JURY À L'IESA MULTIMÉDIA… On commence tôt à l'IESA. 9 heures. Enfin, 8 heures 30 pour le jury… Tout le monde est là, ou presque. Dans les starting-blocks, étudiants et jurés sont prêts à en découdre ! Ils ont eu 3 semaines pour changer de peau, de costume. Ils sont devenus une équipe professionnelle, une agence. Un vrai défi pour des jeunes étudiants en 3ème année. Convié par un de leurs profs ami à venir confronter plus de 20 ans d'expérience à la candeur vivace de 10 agences "auto-proclamées" ! Et bien, je n'ai pas été déçu !
Ils sont bien vivants. Malgré quelques imperfections de fond comme de forme, les présentations se sont avérées pleine d'enthousiasme et de bonnes idées. C'est sans aucun doute là le reflet de cette volonté de l'équipe pédagogique de l'IESA de confronter au plus vite et au plus près les étudiants à la vie professionnelle, aux professionnels. La réalité ? Des projets bourrés de bonnes idées pensées et présentées par des étudiants plutôt talentueux. Certains de ces projets mériteraient certainement d'être élevés au rang de start-up.
Parole de juré: journée harassante mais extrêmement enrichissante et vivifiante. Perso, je reviens dès que possible! »
Merci également à Stéphane Favereaux, Gregory Nedelec, Stéphane Jassin, Damien Douani et Jean-Yves Lemesle.