IESA multimédia x Viva Technology 2019

    Voir toutes les vidéos

    Pourquoi l'IESA multimédia a t-elle choisi de s'installer sur un stand durant le salon Viva Technology du 16 au 18 mai ? C'est la question à laquelle Aude des Georges, responsable des Relations Entreprises, répond.

    C'est l'occasion unique de renouer avec nos anciens étudiants et permettre un point de rencontre et d'échange. Ce salon permet aussi de rencontrer des startups en vue de travailler sur des projets comme les compétitions, hackathons ou des rencontres professionnelles etc...

    Aude des Georges, responsable des Relations Entreprises, a souhaité passer un message à l'attention de nos étudiants. Viva Technology c'est aussi un salon qui permet de rencontrer des entreprises innovantes, de trouver un emploi ou de créer une startup.

    Venez vivre le futur pour l'édition 2020 où nous serons de nouveau présent !

    L'IESA multimédia présente ses coups de coeur du Salon Viva Technology 2019

    Nous avons rencontré Estelle Maruzzo, Directrice des opérations de Cultures et Compagnies qui nous parle de leur solution green pour les entreprises.

    Nous avons rencontré Guillaume Vassord de Leet Design qui nous parle d'un espace dédié au bien-être en entreprise.

    Nous avons rencontré Julian Ivaldy et Romain Penchenat de Loopsturn, étudiants d'Hetic, ils ont créé une application mobile pour des balades touristiques insolites.

    Nous avons rencontré Rémi Rubio, business developer de Toucan Toco, une plateforme spécialisée dans le traitement de données notamment le Data storytelling.

    Nous avons rencontré Thomas Krinbarg, co-fondateur de Lunii. Une aventure créée par un ancien étudiant de l'IESA multimédia pour raconter des histoires aux enfants et développer leur imaginaire avec un premier produit.