Fin des compétitions interclasses en Mastère 2ème année !

Après plus d’un mois de travail sur leur projet, les Mastère 2ème année nous livrent encore une fois une prestation à la hauteur de l’IESA multimédia

compétition des mastère expert en stratégie digitale

Mercredi dernier se tenait à Opéra la compétition interclasses Mastères 2 en stratégie digitale. Un début d’année riche en émotion attendait donc les étudiants de l’IESA multimédia.

Le concept : créer une start-up en fonction de thèmes tirés au sort (sport, politique, écologie, musique…) par des équipes constitués par les étudiants. Ces derniers ont du présenter un produit innovant suivi d’une stratégie pour ensuite en faire la démo. Chaque groupe était constitué de différents Mastère permettant ainsi d’avoir des compétences diverses et variées. C’est donc 10 équipes accompagnés par les intervenants de l’IESA multimédia, et comprenant des étudiants en Social media et webmarketing, Direction artistique/UX design, et enfin de Direction de projet technique qui se sont affronter à coups de présentations toutes plus intéressantes les unes que les autres. 

Des projets au service de la créativité

Durant toute la journée les étudiants sont passés devant le jury en mettant en avant leur projet, et en s’appuyant sur une stratégie digitale permettant une application concrète et réaliste de celui-ci. 

N’hésitez pas à revoir les présentations des différents groupes et de leur projet !

Les équipes : 

  • AGENCE DO & CO –Projet Avenir
  • AGENCE MARTY - Projet Octave
  • AGENCE HITCHKOCK - Projet Kwot
  • AGENCE LA MANUFACTURETTE - Projet Homii
  • AGENCE TRINITY - Isaac
  • AGENCE LES VALSEUSES - Projet Socialfarm
  • AGENCE SENSEIGHT - Projet Tripper
  • AGENCE LA BRIGADE DE LA LIMONADE - Projet Kagu
  • AGENCE SUN AGENCY - Projet Voxsee
  • AGENCE LOOP - Projet La Gamelle

Intervenants responsable de projet :

  • Grégory Nédélec
  • Julien Champagne
  • Henry Pheng
  • Juliette Spaak