La rentrée décalée 2017 à l’IESA multimédia c’est maintenant !

Ça y est c’est parti pour la rentrée décalée des Bachelors !

rentrée décalée bachelor chef de projet multimédia

Les étudiants en Bachelor 1ère année décalée ont entamé leur rentrée sur les chapeaux de roue cette semaine, et c’est avec plaisir que l’IESA multimédia les accueille pour commencer cette nouvelle aventure. 

C’est en effet 2 semestres en 1 qui seront dispensés aux nouveaux élèves de Bachelor Chef de projet multimédia pour leur faire acquérir l’ensemble des compétences nécessaires à la spécialisation recherchée par les entreprises. Avec cette rentrée en milieu d’année, l’IESA multimédia permet aux étudiants souhaitant se diriger vers un autre cursus de ne pas attendre septembre pour pouvoir commencer les cours. C’est donc un gain de temps, mais également un gain d’énergie évident qui permet à ces nouveaux élèves de commencer l’année 2017 sereinement.

 

Une séance Ice Breaking pour rapprocher les étudiants

Pour s’intégrer de façon encore plus efficace dans la promo, les étudiants ont eu l’occasion de se rencontrer une première fois pour participer à une séance Ice Breaking. Le concept : faire des jeux et des ateliers afin de créer un lien fort dès le début des cours pour ainsi faciliter la cohésion, le travail en groupe mais surtout effacer l’appréhension de ce début d’année. Rien de tel pour découvrir un nouvel environnement sans avoir peur de se lancer, et abaisser les barrières des premières rencontres dès le début. 

 

Un programme sur mesure

Avec une mise en pratique des cours par la réalisation de projets, les Bachelors Chef de projet multimédia n’auront aucun mal à revenir sur les fondamentaux enseignés à l’IESA multimédia. Quelle soit individuelle ou en groupe, les étudiants auront l’occasion de découvrir le milieu professionnel et seront aptes à effectuer leur premier stage de fin d’année à partir de juin et pour une durée de 2 à 4 mois. Grâce à cette formation accélérée, les étudiants seront prêts à intégrer leur deuxième année de Bachelor et ce dans les meilleures conditions !