L’IESA multimédia, l’alternative aux écoles web ?

    L’IESA multimédia a su mettre en avant sa compétitivité en créant son pôle web dès 1994. Elle est la première école web à s’être établie à Paris et a su s’implanter dans un environnement en pleine évolution. Grâce à son réseau étendu, l’IESA multimédia, école du réseau Digital Campus, a pu apporter à ses étudiants une expertise de pointe. Ses formations web poussées et adaptées aux réalités du travail promettent à ceux qui les suivent d’acquérir un savoir-faire et des compétences accrues dans le domaine du web.

    Les thèmes dans lesquels peuvent se lancer les étudiants sont variés tant les écoles web abordent des sujets transversaux : du marketing à la communication en passant par le développement web ou au webdesign. Les écoles web proposent donc des formations qui correspondent aux goûts et aux envies de chacun.

    Vous envisagez d’intégrer une école web à la rentrée ? Découvrez le programme, les modalités et les débouchés pour intégrer ce type d'école.

    Je télécharge la documentation des formations web

    Que les formations soient suivies en initiales ou en continues, elles permettent à tout à chacun de se former à des métiers d’avenir dans le web tout en apportant une valeur ajoutée dans le cadre de leurs compétences.

    L’IESA multimédia, école web par excellence, a su concentrer ses formations sur les besoins réels des entreprises qui demandent une formation toujours plus à la pointe de l’actualité web avec un Bachelor Web en 3 ans ou un Mastère Expert en stratégie digitale en 2 ans qui permettent de se spécialiser ou de se remettre à niveau.

    > Les meilleures écoles du web sélectionnées par le Figaro Etudiant

    Quelle formation dans une école web à Paris ?

    Une spécialisation en école web est quasi obligatoire pour pouvoir concentrer ses compétences et valoriser son expertise. À l’IESA multimédia, les deux premières années du Bachelor Web sont en tronc commun pour acquérir des bases solides.

    La troisième année du Bachelor et les deux années du Mastère Expert en stratégie digitale sont réservées à la spécialisation : du webdesign au développement web, en passant par l’UX/UI design, le webmarketing, la direction artistique digitale ou encore le développement web.