L’IESA multimédia propose des formations initiales (alternance ou temps plein) délivrant des titres certifiés de niveau II et I et reconnus par l'Etat*

Formations étudiantes multimédia de Bac à Bac+5

bachelor chef de projet multimédia licence bac+3

Le Bachelor Chef de projet multimédia est une formation en 3 ans, accessible de Bac à Bac+2 en admission parallèle.

Durant les 2 premières années, vous vous formerez à la gestion de projet en tronc commun et en 3ème année vous choisirez une spécialisation : UX design, webdesign, motion design, développement web.

Concernant le rythme de la formation, en 1ère année vous effectuez un stage de 6 mois tandis que les 2 dernières années se font en alternance grâce à un contrat de professionnalisation.

 

La Passerelle multimédia - Prépa Mastère est un tremplin pour les diplômés d'un Bac+2/3 qui souhaitent poursuivre leurs études dans le multimédia. 

A la fin de votre formation multimédia, un Certificat de l'IESA multimédia : "Conduite de projet web" vous est délivré si vous ne poursuivez pas en Mastère multimédia à l'IESA multimédia.

 

mastère expert en stratégie digitale bac+5

Le Mastère Expert en stratégie digitale est une formation en 2 ans, accessible à Bac+3.

Afin de devenir un expert multimédia, vous suivez des cours de tronc commun d'expertise ainsi que les cours de votre spécialisation : direction artistique et UX design, social media et webmarketing, direction de projet et développement web.

Les 2 années s'effectuent en alternance par  un contrat de professionnalisation.

 

Titres certifiés inscrits au RNCP

Avec passage du Titre de "Chef(fe) de Projet Multimédia" d'ECAD consultants - IESA multimédia NSF 320p-326p - niveau II (Fr) 6 (Eu). Enregistré au RNCP par arrêté du 26/05/2016 publié au JO du 07/06/2016.

Avec passage du Titre d'"Expert(e) en Stratégie Digitale" d'ECAD consultants - IESA multimédia NSF 326 - niveau I (Fr) 7 (Eu). Enregistré au RNCP par arrêté du 26/09/2016 publié au JO du 04/10/2016.