Nos formations sont dispensées en alternance ou initiale à temps plein et délivrent des titres enregistrés au RNCP*

 

3 formations multimédia accessibles de Bac à Bac+4

bachelor web licence bac+3

Le Bachelor Web est une formation en 3 ans, accessible dès le Bac ou en admission parallèle.

Vous choisissez une spécialisation en 3ème année qui constitue votre expertise :

Si votre 1ère année s'effectue à temps plein afin d'acquérir tous les fondamentaux du digital, les 2ème et 3ème années se font en alternance grâce à un contrat de professionnalisation.

Je souhaite être contacté(e)

 

Titulaire d’un Bac+2 minimum dans un autre domaine que le digital, vous souhaitez acquérir des compétences techniques et marketing web ? 

Cette année intensive vous permet d’apprendre les clés de la gestion de projet web, les principaux langages web et de développer votre culture numérique. Ce Bac+3 digital est un tremplin vers le monde du travail ou pour intégrer le Mastère multimédia de votre choix.

Je souhaite être contacté(e)

mastère expert en stratégie digitale bac+5

En 2 ans et accessible dès Bac+3, le Mastère Expert en statégie digitale forme à une double compétence très pléblicitée par les entreprises : la maîtrise de la chaine de production d’un projet multimédia et la définition d’une stratégie digitale et numérique ainsi qu’une expertise de votre choix :

Les 2 années s'effectuent en alternance par un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.

Je souhaite être contacté(e)

Titres certifiés inscrits au RNCP

Avec passage du Titre de Chef de projet digital d'ECAD Consultants - IESA Multimédia, NSF 320p-326p - niveau 6, enregistré au RNCP par décision de France Compétences en date du 10/09/2019.

Avec passage du Titre d'Expert en Stratégie Digitale d'ECAD consultants - IESA multimédia NSF 326n-326p - Niveau 7 (Eu) I (Fr). Enregistré au RNCP par arrêté du 27/12/2018 publié au JO du 04/01/2019.