Nos formations sont dispensées en alternance ou initiale à temps plein et délivrent des titres certifiés de niveau II ou I reconnus par l'Etat*

3 formations multimédia accessibles de Bac à Bac+4

bachelor web licence bac+3

Le Bachelor Web est une formation en 3 ans, accessible dès le Bac ou en admission parallèle.

Vous choisissez une spécialisation en 3ème année qui constitue votre expertise :

Si votre 1ère année s'effectue à temps plein afin d'acquérir tous les fondamentaux du digital, les 2ème et 3ème années se font en alternance grâce à un contrat de professionnalisation.

Je souhaite être contacté(e)

 

Titulaire d’un Bac+2 minimum dans un autre domaine que le digital, vous souhaitez acquérir des compétences techniques et marketing web ? 

Cette année intensive vous permet d’apprendre les clés de la gestion de projet web, les principaux langages web et de développer votre culture numérique. Ce Bac+3 digital est un tremplin vers le monde du travail ou pour intégrer le Mastère multimédia de votre choix.

Je souhaite être contacté(e)

mastère expert en stratégie digitale bac+5

En 2 ans et accessible dès Bac+3, le Mastère Expert en statégie digitale forme à une double compétence très pléblicitée par les entreprises : la maîtrise de la chaine de production d’un projet multimédia et la définition d’une stratégie digitale et numérique ainsi qu’une expertise de votre choix :

Les 2 années s'effectuent en alternance par un contrat de professionnalisation.

Je souhaite être contacté(e)

Titres certifiés inscrits au RNCP

Avec passage du Titre de "Chef(fe) de Projet Multimédia" d'ECAD consultants - IESA multimédia NSF 320p-326p - niveau II (Fr) 6 (Eu). Enregistré au RNCP par arrêté du 26/05/2016 publié au JO du 07/06/2016.

Avec passage du Titre d'"Expert(e) en Stratégie Digitale" d'ECAD consultants - IESA multimédia NSF 326 - niveau I (Fr) 7 (Eu). Enregistré au RNCP par arrêté du 26/09/2016 publié au JO du 04/10/2016.