Vincent Druelle

Vincent Druelle - Formation continue Chef de projet multimédia (2011-2012)

Après un mois de rendez-vous dans différentes structures e-commerce, j’ai décroché 2 CDI ! 

Présentation

Vincent Druelle

    Que vous a apporté votre formation multimédia ?

    L’IESA multimédia m’a permis de monter en puissance sur mes connaissances techniques et sur les bonnes pratiques qui sont utilisées dans le monde professionnel chez l’annonceur ou en agence. C’est aussi une expérience humaine car j’ai rencontré des personnes avec qui j’ai tissé des liens d’amitié. J’ai quitté l’école avec un bagage, ce petit plus qui vous rassure et vous donne un avantage certain devant votre futur employeur, et ainsi vous permet de trouver un emploi dans les meilleures conditions !

    Quel métier exercez-vous aujourd’hui ?

    Après être sorti de l’école, j’ai commencé mes recherches d’emploi dans l’e-commerce, secteur privilégié en pénurie de compétences. Après un mois de rendez-vous dans différentes structures, j’ai décroché 2 CDI ! Je n’ai pas hésité à rejoindre une agence experte en e-commerce et CRM, SYNOLIA, pour y être consultant e-commerce. Mon quotidien est de faire de l’avant-vente et du conseil auprès des porteurs de projets et clients (du pure-player aux grands-comptes). C’est un métier de contact, de partage, de remise en question, d’enrichissement personnel où la routine n’existe pas !

    Avez-vous des projets ?

    A ce jour, je souhaite continuer ce métier qui est en perpétuelle évolution où la veille et l’adaptabilité font partie du quotidien. Idéal pour assouvir ma soif de curiosité ! Je souhaite aussi pouvoir partager mon expérience de e-marchand et maintenant de prestataire de services et ainsi prodiguer du conseil, renforcer mes interventions pédagogiques par des conférences et workshops, participer au montage de projets e-business, bref, m’épanouir professionnellement, c’est déjà un beau projet ! Logo de l'agence Synolia