Identité visuelle de Laureen Pucel

PAO

Le 18 janvier 2013, les étudiants de la classe C de 1ère année Bachelor Chef de projet Édition et Communication numériques, ont rendu leur projet PAO.

L'objectif était : Création d’une identité visuelle avec ses déclinaisons sur papeterie, produits dérivés et adaptation graphique sur mini-book.

Identité visuelle de Laureen Pucel

Laureen explique la réflexion qui a mené à la création de son logotype : "Un logo doit rester quelque chose de très simplifié afin qu’il ait un impact fort. Le losange, reflet de ma personnalité, est le compromis entre la perfection et la souplesse. La couleur orange apporte de la gaieté et de la chaleur. Le papillon, est le symbole de la transformation vers ce qu’il y a de meilleur, l’univers du graphisme nous poussant sans cesse à faire évoluer nos acquis."

Laureen, exigeante et impliquée, a développé un vrai sens graphique sur ce projet PAO et bien appliqué les compétences développées dans le cadre de sa formation Bachelor Chef de projet Édition et Communication numériques.