Make my day - Projet motion design

Formation continue - module février 2019

    Contexte du projet

    Il est prévu dans le cadre du module Motion designer de réaliser un projet en groupe ou seul sur le logiciel Adobe After Effects. C’est une occasion unique d’exprimer son talent en tant que futur motion designer !

    Pour mener à bien ce projet, les apprenants de la formation disposent de 6 semaines dont 2 semaines de projet. L'objectif est de réaliser un film en motion design sur un concept ou un produit de son choix. Raconter une histoire, trouver une idée originale qui, parfaitement réalisée, surprendra le spectateur, c'est l'ambition du motion design !

    Le pitch est le suivant : le passage en revue des films les plus emblématiques de Clint Eastwood en tant qu’acteur et réalisateur telle une bande annonce.

    Make my day

     

     

    Romain Cotto nous explique son choix lors de la conception de sa vidéo durant le module Motion design en formation continue :

    "Je me suis lancé sur ce projet "Make my day" parce que le thême me plaisait, m'amusait, et j'ai eu très vite en tête "l'esprit" que je souhaitais obtenir pour cette vidéo. Je voulais quelque chose de frais, radical et sympathique, agréable à voir et entendre."

    Crédits : Romain Cotto Module motion designer février 2019 - Intervenant : Jérome Larnou